Aller au contenu

Aide, premier achat smartphone android

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais besoins de conseil pour mon premier achat. Je cherche un smartphone android vendu seul, mon budget est assez restreint mais je cherche dans du neuf, ou de l'occasion tant que c'est un bon mobile android. J'hésite entre Alcatel Ot-918D, Alcatel 0T-991, Lg optimus L3 ou le Samsung Galaxy Y. Je vise dans le bas de gamme, mon budget est assez restreint 150 euros grand maximum. Mais si vous avez d'autres modèle à me proposer hors-mis ceux que j'ai cité, [color=red]n'hésitez[/color] pas.

Salut !

Dans de l'occasion : tu peux avoir pour 150€ ou moins un Galaxy S (premier du nom) , HTC Desire HD, HTC desire, Galaxy Ace(facilement et c'est un bon smartphone pour commencer), si tu rajoute à peine 50€ tu peux avoir du haut de gamme avec le HTC Sensation dans les 200€.

Après si tu le veux absolument neuf c'est une autre histoire !

Nexus S, ne me tente pas trop. J'aime bien le HTC desire, mais il n'est plus à jour je crois pour android.

D'autres téléphone à me conseiller, le HTC desire HD a eu la dernière mise à jour android mais je crois qu'il en aura pas d'autre.

Modifié par Matthieux3

Tu n'aimes pas le Nexus S (déja,on partira jamais en vacances ensemble ^_^ )

Tu trouves le htc HD trop grand (je peux te comprendre) mais franchement vise plutot un ex haut de gamme d'occasion plutot qu'un milieu bas de gamme neuf.

Tu vas étre déçu,sinon.

A+

J'aime bien le Nexus One, mais il est malheureusement trop cher. Le htc desire le premier je crois est a conseiller même en 2012 ?

Je sais pas où tu as pu voir qu'il est plus cher qu'un Nexus S

Pour ce qui est du Desire en 2012, faut dire qu'il date un peu

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Je vais acheter sur ebay un android d'occasion, le nexus one dessus est à 209 euros, le nexus s 214 euros, donc le nexus S est plus cher mais trop cher pour moi, vu mon budget ^^. J'ai environ 150 euros de budget, même le htc desire HD est déjà trop cher, mais je ne sais pas si le desire hd vaut quand même le coup car c'est pas le plus récent.

Modifié par Matthieux3

Je vais acheter sur ebay un android d'occasion, le nexus one dessus est à 209 euros, le nexus s 214 euros, donc le nexus S est plus cher mais trop cher pour moi, vu mon budget ^^. J'ai environ 150 euros de budget, même le htc desire HD est déjà trop cher, mais je ne sais pas si le desire hd vaut quand même le coup car c'est pas le plus récent.

Nexus One à 200 euros ?

Je sais pas ce que le gars à fumé mais, il a du prendre de la meth bleu

Le Nexus One est le plus vieux des 3, prend un Nexus S si tu peux

Nexus One à 200 euros ?

Je sais pas ce que le gars à fumé mais, il a du prendre de la meth bleu

Le Nexus One est le plus vieux des 3, prend un Nexus S si tu peux

Autant pour moi, y en a 200 euros mais il y en à 173 euros. Le Nexus one et s sont hors budget, j'ai jamais tenter d'acheter sur le bon coin ça ne me tente pas.

Le nexus One est dans mes moyens, mais après faut voir si pour android il est toujours à jour.

Modifié par Matthieux3

Up, pour l'instant j'hésite entre:

Le nexus One est dans mes moyens, mais après faut voir si pour android il est toujours à jour et si il vaut mieux qu'un galaxy S (le 1er), galaxy ace, HTC explorer ou un htc desire hd.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€ ( de 150€, maximum voir 170€ en cas de réel coup de coeur pour un téléphone ^^)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

mais un petit ou un gros ne me dérange pas.

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

d) Surfer sur le web et un peu twitter et facebook

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad Un des deux ne me dérange pas

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) (Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne pense pas que cela me dérange.

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. Ou être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Aucun

Modifié par Matthieux3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...