Matt_Fan2Series Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je ne connais pas Gingerbread, je le supprime de ma liste si il n'est pas puissant et qu'il ne vaut pas le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Prend le HTC désire, j'ai eu le HD et il vaux pas le coup ! le désire tu en chope sur LBC pour 100 euros... J'ai eu le DHD, le Xperia S le Galaxy S2, le HTC ONE X, le motorola rarz, j'en reviens toujours a mon Bon Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je sais. Le orange Intel inside. Si ton opérateur est orange why not ? Envoyé depuis mon Galaxy Note via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est vrai que c'est un bon téléphone, mais mon opérateur est bouygue Télécom, j'aurais surement dû le préciser avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Prend le HTC désire, j'ai eu le HD et il vaux pas le coup ! le désire tu en chope sur LBC pour 100 euros... J'ai eu le DHD, le Xperia S le Galaxy S2, le HTC ONE X, le motorola rarz, j'en reviens toujours a mon Bon Desire ! LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Peut-être que le questionnaire a pu aider. Je cherche dans l'occasion, ou du neuf, mon budget 150 à 170 grand maximum. J'ai vraiment envie d'un androphone depuis le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ya le Alcatel One Touch 995 en vente flash sur cdiscount. quasi dans tes prix,récent et j'en lis pas mal de bien. Je suis en train d'hésiter avec un huawei honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Moi j'ai eu de mauvais retour sur Alcatel One Touch 995, puis les mises à jour vont être plus long à venir qu'un constructeur comme samsung ou htc, après peut-être que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu peux nous en dire plus sur les mauvais retours que tu as eus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Que la luminosité n'était pas des meilleurs en pleins jours, qu'après que c'est pas le smartphone le plus rapide et endurant comparer à d'autres modèles qui sont haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Jusque la c'est assez normal vu la gamme de prix (180€ chez cdiscount). Du coup je me pose la question vu que cest 55 de moins qu'un honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) C'est sûr, mais quand on peut avoir du haut de gamme d'occasion au lieu du bas de gamme neuf, je pense que le haut de gamme est mieux. Mais j'hésite vraiment, y a ceux-là qui me tente galaxy S (le 1er), galaxy ace, HTC explorer (mais celui n'est pas du haut de gamme) ou un htc desire hd, je ne sais pas si vous me conseiller un de ceux que j'ai listé ou si vous m'en proposez d'autres. Modifié 24 juillet 2012 par Matthieux3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je te conseille aucun de ceux cité, le meilleurs reste quand même le DHD mais sinon ils sont tous bof bof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Peut-être attendre le Xperia Miro qui devrait être aussi dans cette gamme de prix et qui semble pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Le problème du Xperia Miro c'est que le prix n'est pas encore sortit donc on ne peut pas savoir s'il va être à un prix inférieur à 170€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 D'autres téléphones à me proposer, par rapport au formulaire. Je sais que mon budget n'est pas très élever mais je cherche dans l'occasion, je peux aller jusqu'à 180 euros après je ne peux pas faire mieux niveau budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Personne pour m'aider à trouver un androphone ou m'en conseiller un ? S'il vous plait aider moi, j'en ai marre de mon Nokia c3 :emo_im_undecided: Modifié 27 juillet 2012 par Matthieux3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tout a deja etait dis, choisi ton telephone parmi ceux citer maintenant. Soit tu te dirige vers des telephones pas top (Ce qui a l'air de t'interesser le plus a ce que j'ai vu) soit tu met 200 € et tu aura un nexus s fiable et toujours a jour (Ce qui t'opsede le plus a ce que j'ai vu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 le nexus s est un tres bon choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Le nexus s est celui qui lui conviendrait le mieux, pas cher, fluide et toujours a jour, c'est ce qu'il recherche donc voila ce qui lui conviendrait le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 On m'avait conseiller le htc DHD mais après on m'a dit qu'il était ancien, puis d'autres était aussi hors budget donc c'était pas facile. L'écran du nexus s est comment en terme de taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est-à-dire grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 non, plus petit que la moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Après avoir vu des vidéos il me tente mais le prix reste trop élevé malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.