kakakakayra Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 En occasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Même en occasion il est hors-budget, je suis pas aussi fou pour espérer un nexus s neuf à 180€. Le moins cher que j'ai trouvé c'est 214€ en occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tu rigoles. Je viens d'en voir sur le bon coin. 110, 175 euros. Fais des offres quelqu'un lachera bien pour 180. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Mais sur le bon coin c'est pas toujours sûr concernant les achats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 je n'ai jamais eu de souci sur le bon coin. eventuellement cherche quelqu'un de ton secteur, comme ça vous pouvez vous rencontrer. sinon cette annonce sans prix me parait bien. j'ai eu un incredible S et ça marche très bien, finition top, ecran gorilla glass, et la mise à jour vient d'être faite par HTC en ICS. de plus l'acheteur fourni une batterie supplémentaire. => http://www.forum-htc-dev.net/t61959-vends-htc-incredible-s-batterie-mugen-power propose lui ton prix et ne cède pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'ai retrouvé l'offre sur le bon coin, impossible de négocier car il le vend à 250 euros. A votre avis quel est le mieux entre Galaxy Ace et Huawei Ascend G300 ? Puis quel est le meilleur entre le Huawei Ascend G300 ou le nexus S ? J'hésite car il est dans mes prix, puis le test de frandroid montre qu'il a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Nexus S sans hésité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Si je devais choisir entre Galaxy Ace et Huawei Ascend G300 ? Lequel est le mieux ? Modifié 29 juillet 2012 par Matthieux3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 http://www.expansys....m_campaign=base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Il a l'air bien, mais je ne connais pas se site d'achat. Sinon Galaxy Ace ou Huawei Ascend G300 (car Huawei y a une réduction jusqu'a demain de 30 euros) ? Mais je n'abandonne pas l'idée du nexus s ! Sinon il y a le Sony Xperia Kyno dans mes prix. Modifié 30 juillet 2012 par Matthieux3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Expensys, c'est sérieux comme site, tu peux y aller les yeux fermé. Entre l'ace et le g300 je prendrais le g300 perso. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 30 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci. Par contre vous ne savez pas si le Sony Xperia Kyno est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui le telephone montré sur expansys a l'air pas mal, et ne t'inquiete pas c'est fiable et serieux comme site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai finalement acheter un nexus s, j'espère ne pas être déçu. Mais merci à tout le monde de m'avoir conseiller :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ah enfin! Bon choix envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci, me reste plus qu'à le recevoir et apprendre à le bidouiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Et a quel prix sans être indiscret ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 190€ euros, c'était plus cher mais les frais de port étaient inclut, même si c'est cher j'avais une meilleure garantit que sur le bon coin ^^ J'ai demander à la personne de le bon coin, de mettre l'objet sur un site comme amazon ou ebay ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.