Aller au contenu

Dictionnaire du T9 en anglais au lieu de français

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Heureux possesseur d'un HTC Tatoo j'ai un petit soucis : Le dictionnaire du T9 est passé en anglais (euh.. tout seul ? En tout cas conter ma volonté ;o ).

Je n'arrive pas à le remettre en français

- Dans les paramètres (la petite roue crantée) : Type de clavier => Clavier du téléphone (par défaut), Langue du Clavier => Français, Saisie de Texte => je n'est rien vu qui me parlait de la langue

- Dans les paramètres globaux du téléphone : Paramètre régionnaux et Texte : Français

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Dans tes paramètres de langue et clavier, il me semble qu'il y a deux configuration différentes :

1) la configuration "android" (langue et région)

2) la configuration du clavier "htc" -> On y trouve à nouveau un sous menu pour la langue du clavier

Tu es bien sûr d'avoir tout configuré dans ces différents menu ? :)

Posté(e)

Dans Paramètre régionnaux => Touch Input ce sont les même options que lorsque je passe par la petite roue crantée lors de l'édition d'un message. Et à par Touch Input j'ai Langue et région (toujours dans Paramètes régionnaux) et c'est en français déjà.

J'ai cherché un peu partout et je trouve pas...

• 7 months later...
Posté(e)

J'ai le même problème avec mon Acer Liquid E. Les sélections sont en français, le T9 activé, je ne comprend plus rien...

Edit :

C'est bon j'ai viré le clavier android.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...