Aller au contenu

Nouveau site internet - Votre avis compte


Hitechstore_fr

Recommended Posts

Bonjour,

je me présente Jonathan, je suis le président de la société Hitechstore.

J'ai créé en début d'année dernière un site dédié aux tablettes tactiles chinoises, j'étais en auto-entreprise.

Les débuts étant encourageant j'ai monté une SAS et fait refondre le site pour à l'avenir proposer tous produits touchant aux high tech.

L'avantage pour les produits importés par exemple c'est que tout est inclus (livraison, frais de douanes, installation en francais,...), il est même possible de faire configurer la tablette avec votre email (on ouvre votre compte gmail, on installe des applis gratuites, ...)

Nous proposerons d'ici peu des extensions de garantie de 3 ans et mêmes des remboursements à neufs sur quasiment toute notre gamme.

En revanche le site manque encore de rèfs car nous attendons d'avoir un site avec un design et une ergonomie "nickel" avant d'importer tous nos produits.

Je fais appel à vous pour avoir votre ressentie, en effet depuis la refonte les ventes ont diminuées au lieu de croître donc est-ce que des choses vous gênent, que pensez vous de l'idée, du design, de la navigation,...?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

SITE: http://www.hitechstore.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une faute de frappe dans ton site:

"produit dans mon panier, fais de port offert dans 50 €"

T'as trouvé ?

Sinon c'est pas mal, mais il n'y a pas de stock de smartphones Android, c'est dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vos 1ères réponses, pour samoht59 tous le monde me le dis donc je vais revenir à une solution simple, livraison gratuite si direct depuis le fournisseur ;-)

En fait c'est un menu interactif si tu mets 10€ cela te mettra: frais de port offerts dans 40€.

Mais je vais laissé tomber, je vais revenir comme avant cela était plus clair dans l'esprit des gens.

Concernant les produits tous les produits sur le site sont en stock et disponible, faut il le préciser?

Pour les smartphones nous allons en rentré un bon paquet (environ 100) donc soyez patient, l'idée c'est de bien faire le graphisme et l'ergonomie et ensuite de rentrer tout notre catalogue (plus de 1000 refs tous domaines confondus).

Merci encore pour ses 1ers avis en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabidesca laissé tomber le principe de livraison offerte à partir de 50€, cela sera livraison offerte pour tous montants ;-)

Le site continue il y a encore beaucoup de travail mais je reste persuadé qu'il y a une place pour une société qui vend du high-tech avec surtout des services en plus... en tout cas je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon que pensez vous du design et de l'ergonomie générale?

Pour le contenu sachez que cela va évoluer, les extensions de garantie et le remboursement à neuf ne sont pas présent encore par exemple et il manque 900 produits lol

Mais dans l'ensemble c'est un site qui vous plaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément de la pub et je pense que Frandroid ne vend pas de produits, c'est justement destiné aux personnes recherchant des informations concernant les produits fonctionnant sous Android.

Après si cela est gênant je peux supprimer le topic, merci de me le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble il est bien.

Je ferais des critiques plus constructives demain, mais au premier contact avec le site je le trouve trop simple dans le design, surtout le fond. Que du blanc c'est pas attrayant.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit peu de news pour www.hitechstore.fr

Le site a maintenant plus de 15000 références toutes catégories confondues, nous allons avoir des modes de livraisons différents suivant les produits, bientôt un paiement par Buyster.

Dans le bac également une connexion via facebook, dès maintenant l'inscription est simple il n'y a pas grand chose à remplir.

Gros travail en cours sur les fiches produits pour vous donner un maximum de détail.

Si vous avez besoin d'info il y a un chat interactif ou contact@hitechstore.fr

Voilà, on attend encore de vos nouvelles pour améliorer le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

félicitation pour ton site, une fois sur le site ça me plais ce que je voie (tout le haut du site), le bas est à revoir avec les soutitres " Pro ", " Promotions ", " Meilleures Ventes ", ... ils faudrait mettre des images plus adaptées au titre et au thème du site et à la même taille.

Sinon, concernant les produits, j'ai cliqué sur un PC portable au hasard est il n'y avait pas les caractéristiques, donc à régler aussi ce problème. Si tu veux un conseil, met les caractéristiques précises (beaucoup de site font l'erreur de mettre n'importe quoi) et sous forme de tableau, c'est plus agréable à lire. Et évite aussi des genres de fausse " SOLDE " ex : Ce PC est à 1299 € au lieu de 1499 € (Alors que sont prix d'origine était déjà de 1299 €), tu voie ce que je veux dire ? Exemple de magasin qui fait ces erreurs FNAC.

Par contre, j'ai beaucoup aimé la bannière + caractère du titre et autre info. en tête du site, le genre de carrousel avec les images qui tourne et les menus déroulant avec les couleurs qui change selon ce que l'on choisit (ex : Tablette, Smartphone,...).

C'est un bon début et je t'encourage à continuer et pour te soutenir d'une manière ou d'une autre, j'ai décidé de m'inscrire sur la liste des gens qui suivent ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements,

concernant le site, il va être à nouveau refondu et je pense que cette fois cela fera vraiment beaucoup plus pro.

Pour les caractéristiques je suis en train de les faire également et sous forme de tableau, je vous mettrai un lien que vous puissiez voir l'évolution.

Dans la semaine prochaine nous pourrons normalement proposer les extensions de garanties et les remboursements à neufs, même sur les tablettes chinoises (je pense que je serais le seul en France à faire cela).

Pour les prix, je ne triche pas "trop" mais parfois ce que je fais c'est de dire 1499€ chez un concurrent (je ne peux pas citer mais par exemple LDLC), nous vous le proposons à 1299€.

Mais la plupart du temps c'est des remises par rapport au prix d'origine, en plus pour moi sur 15000 refs c'est plus simple à gérer que d'essayer de remodifier des prix pour les promos...

En tout cas merci beaucoup et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Je pense que la V3 du site sera prête dans la semaine prochaine avec en plus l'ouverture du .be, .lu et . ch pour nos amis frontaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derein et je souhaite a ton équipe et toi une très bonne continuation, c'est une très bonne initiative. Comme tu dis " Dans la semaine prochaine nous pourrons normalement proposer les extensions de garanties et les remboursements à neufs, même sur les tablettes chinoises (je pense que je serais le seul en France à faire cela). " personne fait cela à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...