Aller au contenu

[ROMs][4.1] JellyBean pour le ZTE Blade

mickajo

Recommended Posts

Beaucoup l'attendait, les devs de chez MoDaCo l'ont fait. Android 4.1 aka JellyBean est disponible sur le Blade.

Ce sont des "early alphas" qui vont se mettre à apparaitre de tous les cotés, donc inutilisables pour le moment pour un utilisateur lambda qui n'aime pas mettre les mains de le cambouis. JellyBean est pour l'instant instable, de nombreuses fonctionnalités ne marchent pas.

Pas d'inquiétude, ils sont nombreux à bosser sur le Blade : KonstaT, Burstlam, Tilal, Sej et j'en oublie.

KonstaT ouvre le bal, tandis que la version "X2" de la ColdFusion ne devrait pas tarder.

http://www.mediafire...?yg3avb6r9w4jbq

J'ajouterais les md5 et la procédure d'installation dans le courant de la journée, si je trouve autre chose que ma tablette pour venir sur FrAndroid.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil au topic sur MoDaCo, bien que les informations concernant JB sur le Blade soient dispachées.

http://www.modaco.co...60#entry1989658

Modifié par mickajo

Je ne l'ai pas testée pour le moment, dans la mesure oú je suis en vacances et que je n'ai pas d'internet si ce n'est une connection 3G pourrie.

Sinon, Project Butter fonctionne en partie sur la ROM de Tilal (ZTE Skate) mais devrait fonctionner sur les ROMs pour le Blade.

Encore une fois, la ROM est encore loin d'être utilisable...

Just to inform everyone about how progress on Jelly Bean is going.

After a lot of thought, I have decided that I am not going to port Jelly Bean to the Blade. This is because of two main reasons:

I no longer have a Blade so it is tricky at best to port an unknown OS

KonstaT has released a very nice build of Jelly Bean which is pretty much equivalent to what I would have released - why release another, pretty much identical build?

So I'm not going to release it. This may change later on or it may not. Right now I can not say.

C'est légèrement dommage, mais Konstat sait faire de bonnes ROm.

Modifié par mum

@Sami C'est Tilal. Pas d'inquiétudes, il continue de développer sur le Skate, son travail sera porté par quelqu'un d'autre.

@Mad Les différences au niveau de l'interface sont faibles, mais JB apporte des nouveautés comme "Project Butter" qui améliore de manière conséquente la fluidité mais aussi des apps telles que Google Now.

• 2 weeks later...

youtube sur un ecran 3,5 pouce, je c pas pas trop vous mais moi je l'utilise pas trop (pas), alors, pas de probleme que seul les LQ marchent. je peux toujours les telechargers direct ;)

Mais vivement que tous les fonctions marchent ou bien que ce soit de meme niveau que la ICS de konsta.

Ce sera le plus fluide jamais concu, puisque (normalement et d'après mes connaissances) on a réécri quelques lignes qui fait que quand on touche l'ecran, les performances(CPU et RAM) vont tous vers l'écran pour une fluidité maximale (Bon, c'etait le point faible d'android face a iOs et Windows Phone pour les versions 4.0- )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...