mickajo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Beaucoup l'attendait, les devs de chez MoDaCo l'ont fait. Android 4.1 aka JellyBean est disponible sur le Blade. Ce sont des "early alphas" qui vont se mettre à apparaitre de tous les cotés, donc inutilisables pour le moment pour un utilisateur lambda qui n'aime pas mettre les mains de le cambouis. JellyBean est pour l'instant instable, de nombreuses fonctionnalités ne marchent pas. Pas d'inquiétude, ils sont nombreux à bosser sur le Blade : KonstaT, Burstlam, Tilal, Sej et j'en oublie. KonstaT ouvre le bal, tandis que la version "X2" de la ColdFusion ne devrait pas tarder. http://www.mediafire...?yg3avb6r9w4jbq J'ajouterais les md5 et la procédure d'installation dans le courant de la journée, si je trouve autre chose que ma tablette pour venir sur FrAndroid. Vous pouvez jeter un coup d'oeil au topic sur MoDaCo, bien que les informations concernant JB sur le Blade soient dispachées. http://www.modaco.co...60#entry1989658 Modifié 17 juillet 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Plop ! On nous a parlé d'une amélioration de la fluidité, tu remarques quelque chose à ce sujet pour le moment ? C'est sans doute trop tôt…? Modifié 17 juillet 2012 par Phoenamandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je ne l'ai pas testée pour le moment, dans la mesure oú je suis en vacances et que je n'ai pas d'internet si ce n'est une connection 3G pourrie. Sinon, Project Butter fonctionne en partie sur la ROM de Tilal (ZTE Skate) mais devrait fonctionner sur les ROMs pour le Blade. Encore une fois, la ROM est encore loin d'être utilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Just to inform everyone about how progress on Jelly Bean is going. After a lot of thought, I have decided that I am not going to port Jelly Bean to the Blade. This is because of two main reasons: I no longer have a Blade so it is tricky at best to port an unknown OS KonstaT has released a very nice build of Jelly Bean which is pretty much equivalent to what I would have released - why release another, pretty much identical build? So I'm not going to release it. This may change later on or it may not. Right now I can not say. C'est légèrement dommage, mais Konstat sait faire de bonnes ROm. Modifié 17 juillet 2012 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour la citation mais qui a écrit ce message ? (Tital,sej,burstlam,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je vais patienter encore un peu moi! :P Ca change quoi Jelly Bean par rapport a ICS? je connais pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 @Sami C'est Tilal. Pas d'inquiétudes, il continue de développer sur le Skate, son travail sera porté par quelqu'un d'autre. @Mad Les différences au niveau de l'interface sont faibles, mais JB apporte des nouveautés comme "Project Butter" qui améliore de manière conséquente la fluidité mais aussi des apps telles que Google Now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ok merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Merci pour la citation mais qui a écrit ce message ? (Tital,sej,burstlam,...) tilal6991 pardon : http://www.modaco.co...60#entry1989832 Modifié 17 juillet 2012 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci, pour moi tant que KonstaT ne laisse Pas tomber ça va de plus la ColdfusionX ne m'a jamais vraiment plu comme ROM... Cette fois ci je pense on aurra notre ROM stable pour noël (pas comme avec ICS) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Stable mais sans youtube fonctionnel, sans accélération vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 youtube fonctionne, mais en lq. Si tu veux du full fonctionnel et stable, revient sur GB, moi perso, je peux laaargement m'en passer contenu des nouveautés d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est ce que j'ai fait, je suis repasser sur une SSRLS7, rien de mieux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 youtube sur un ecran 3,5 pouce, je c pas pas trop vous mais moi je l'utilise pas trop (pas), alors, pas de probleme que seul les LQ marchent. je peux toujours les telechargers direct ;) Mais vivement que tous les fonctions marchent ou bien que ce soit de meme niveau que la ICS de konsta. Ce sera le plus fluide jamais concu, puisque (normalement et d'après mes connaissances) on a réécri quelques lignes qui fait que quand on touche l'ecran, les performances(CPU et RAM) vont tous vers l'écran pour une fluidité maximale (Bon, c'etait le point faible d'android face a iOs et Windows Phone pour les versions 4.0- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.