dTKatarn Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Depuis maintenant 2h, au démarrage de mon HTC, j'ai ce message inscrit en rouge: "This build is for development purposes only do not distrbute outside of HTC wxithout HTC's written permission failure to comply now lead to legal action" Après quelques recherches sur google, j'ai pu constater que certaines personnes qui faisait des manipulations sur le téléphone l'obtenait, cependant le mien a redemarrer tout seul et reste bloquer dessus bien que je n'ai fais aucune manipulation dessus. Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu es sûr de n'avoir rien fait du totu? comme essayer de le débloquer, flasher une rom ou autre ? si c'est le cas, explique depuis quand tu l'as et où tu l'as acheté ? que l'ont te renseigne s'il faut l'envoyer en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dTKatarn Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sur et certain ^^. il était dans ma poche et d'un coup pouf erreur. Je ne m'y connais pas du tout en flash de rom ou autre. Et il m'a été livré débloquer. Je l'ai acheté par le site materiel.net, il y'a de cela deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mince tu es au delà des è jours de rétractation. C'est pas torp grave envoie un mail à matériel.net pour voir s'ils peuvent te l'échanger. S'ils te font des difficultés contacte moi par mp je t'indiquerais ce qu'il faut leur dire. Je rappelle que le vendeur ne peut se délier de sa garantie légale de conformité de 6 mois, et connaissant matériel.net ils doivent avoir une garantie commerciale de 1 an, et comme je sais que c'est un très bon site sérieux, je ne doute pas que tu auras le moindre soucis pour obtenir satisfaction au près d'eux. Pour notre culture de geek, peux-tu indiquer quelle est la version logicielle et du build affichées dans paramètres/a propos/informations logicielles. Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dTKatarn Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'aimerais bien t'indiquer tout cela, mais je te rappelle que le téléphone ne démarre pas du tout ^^. Je viens d'envoyer un mail au SAV de materiel.net, j'espere avoir rapidement une réponse et un échange rapide aussi. Si quelqu'un a malgré tout une solution "miracle" pour régler ca, je suis preneur! Je suis prêt à donner mon skype ou autre, pour que l'on puisse parler plus rapidement, si jamais quelqu'un peut m'aider à dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.