giadou Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, C'est mon 1er smartphone et je ne comprends pas encore toutes les manières de l'utiliser quant aux applications. J'ai réussi à placer les icônes de celles utilisées sur ma page d'accueil. Mais chaque matin à l'ouverture de mon mobile, j'ai 4 mises à jour qui sont prêtes à être installées dont YOU TUBE que je n'utilise pas, comment faire pour installer les 3 autres sauf celle-là et ne plus avoir la présentation de sa mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiducapot Carpe Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Avec le play Store tu pourra mettre a jours les applications. tu appuie sur la touche de gauche quand tu as le téléphone face a toi avec play store lancer bien sûr. Sélectionne : Mes applications tu aura une liste des applications déjà a jours & celle que tu souhaite mettre a jours. Pour empêcher un maj , sélectionne (You tube) dans " Mes applications " tu aura un case a décocher " Autoriser mise a jour auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giadou Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil, mais pour YOU TUBE au-dessous de " super développeur " la case " autoriser mises à jour automtiques " reste toujours cochée même en cliquant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ben si tu ne l'utilise pas et qu'elle te gonfle, tu n'as qu'à la virer tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.