Maurice06 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Pour la mise en veille, j'ai un peu essayé avec System Panel mais il perd le monitoring quand je mets en veille. C'est peut être lié à l'autokiller intégré. je ne crois pas avoir de soucis à ce niveau là. Modifié 14 mai 2010 par Maurice06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 - la plupart du temps je suis connecté sous l'icone "E", qui veut dire EDGE ??? et quelle différence entre EDGE et 3G Ca tombe bien, l'ADUF (association des utilisateurs de Free) vient de faire un petit article récapitulatif sur toutes ces normes en France. C concis et un très bon rappel pour la plupart d'entre nous. C'est dans cette newsletter en pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingzb Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, D'abord merci à tous ceux qui m'ont eclairé pour le EDGE et la 3G. Ensuite petit retour d'expérience sur le galaxo 1.6.3.1 et le baseband II5. Donc légère amélioration de la réception réseau et 3G, et légère augmentation de la décharge de la batterie mais rien d'affolant. Donc je dirais un leger mieux pour mon cas. Vous l'aurez bien compris, le changement n'est pas radicale donc à vous de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Après environ 2 semaines d'utilisation, voici ma conclusion : o baseband JC2 : très bonne autonomie (2 à 3 jours) et 2G/3G lent avec coupure o baseband IK4 : autonomie qui ne dépasse jamais la journée. 2G/3G très rapide (comparé à avant) Pour moi, je dois faire un choix entre la vitesse internet et l'autonomie. Ayant choisi la vitesse internet, je charge mon Galaxy entre 1 et 2 fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Après environ 2 semaines d'utilisation, voici ma conclusion : o baseband JC2 : très bonne autonomie (2 à 3 jours) et 2G/3G lent avec coupure o baseband IK4 : autonomie qui ne dépasse jamais la journée. 2G/3G très rapide (comparé à avant) Pour moi, je dois faire un choix entre la vitesse internet et l'autonomie. Ayant choisi la vitesse internet, je charge mon Galaxy entre 1 et 2 fois par jour Salut, Ca existe la baseband JC2 ? J'ai récupéré le package JC2 sur samsung-firmwares, mis le amss dans un tar et flashé avec odin et le baseband était marqué JB2 dans mes propriétés ? Du coup je teste en JC6 si c'est mieux que JB2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut, Ca existe la baseband JC2 ? J'ai récupéré le package JC2 sur samsung-firmwares, mis le amss dans un tar et flashé avec odin et le baseband était marqué JB2 dans mes propriétés ? Du coup je teste en JC6 si c'est mieux que JB2 ... tout les package ne sont pas complet je ne sais pas pourquoi moi je suis en baseband JC6 ( trouvé sur le site de samsung-firmware ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Après avoir revu l'historique des firmware Samsung, je suis tombé sur la version IK4 qui apportait une très grosse amélioration de l'autonomie. De mémoire le firmware IK5 était une régression par rapport à IK4 en therme d'autonomie. Mon instinct me dit que ca viendrait du baseband. D'ou ma question: quelqu'un sait-il ou trouver le baseband IK4 ? PS: en attendant, je viens juste de flasher le baseband II4 pour test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ola, perso pour moi j'avais que des coupures en JC6 testé avec IK5=> plus de pbs. Depuis l'existance du fix de géolocalisation l'autonomie est parfaite (3 jrs) tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.