Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes !

J'ai actuellement un Samsung galaxy Teos. Enfin' je l'ai depuis Fevrier (2011). Et n'ayant pas de connection internet, je ne pensais pas pouvoir installer d'appli. Seulement j'ai découvert la wi-fi (bien ma grotte en effet). Et j'ai commencé à installer quelques Appli's genre Go sms, Go locker, Go launcher, Unblock Me, Angry Bird. Et hier ou avant hier, j'ai téléchargé Dooors. Mais à la fin de l'installation (qui a légérement bugué vu que le jeu n'est pas complet), j'ai eu un message "Espace inssufisant / Espace de stockage internet du téléphone bientôt insuffisant"

Donc je voudrais savoir si c'est le téléphone qui est plein ? J'ai déjà une carte SD je crois, je peux déplacer quelques appli. J'en ai 2 ou 3 dessus là. Mais je ne peux pas en mettre plus. Donc je voudrais savoir quelle marque choisir pour en avoir une nouvelle de plus grande capacité / Comment savoir si elle est pleine ou non / Comment déplacer les appli's sur la carte SD (je ne peux pas toutes les déplacer, sur certaines l'option n'est pas valide). Je crois que c'est tout

Celle que j'ai peut contenir 1GB

Merci d'avance ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un risque... Disons la faute a pas de chance...

Le mien a été flashé une bonne trentaine de fois et je n'ai. jamais vraiment eu de problème... Il a été brické une fois mais c'est récupérable avec un JIG USB (ça coûte max 5€ sur le net)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ton service! ;)

Pour ce qui est de la différence, elle ce ressent essentiellement da's l'utilisation du téléphone. Pour les jeux, malheureusement non car là, c'est une limite de la puce graphique.

À ton service! ;)

Pour ce qui est de la différence, elle ce ressent essentiellement da's l'utilisation du téléphone. Pour les jeux, malheureusement non car là, c'est une limite de la puce graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...