caf Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 hello, --Sur une Transformer TF101, android 4.0.3, rooté-- je me suis trouvé un petit jeu sympa, sans prise de tete ... enfin, a priori .... voila, donc depuis hier que j'ai acheté des smurfberries pour aller plus vite dans le jeu (l'achat se fait via le jeu, mais c'est via le playstore), le jeu plante lorsque je click sur "play"....le jeu me fait un retour sur le bureau.... cela m'est déjà arrivé, il y a un petit mois, dans EXACTEMENT les memes conditions...comme un con, j'avais tenté de désintallé le jeu, puis de le réinstallé, mais j'avais tout perdu (visiblement, aucune sauvegarde en interne ....) alors voila, j'ai contacté Beeline pour voir si ils avaient une solution, ou dans le cas échéant me remboursé mes 2 achats (meme si je doute que l'achat du mois dernier va etre rembourser). Je suis toujours en l'attente d'une réponse, alors je profite de passer par là, car des fois, c'est plus rapide/simple... est-ce que quelqu'un aurait une idée pour "réparer" tout ca ? (j'ai déjà tenté de rebooter la tablette, mais rien ne se passe) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.