Aller au contenu

Quelques soucis avec Gtalk et Gmail... de l'aide plz !

FlorentMT

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des soucis avec Talk (Google) et Gmail (Google aussi hein...)

Alors 1 par 1...

Sur Talk : je suis régulièrement connecté mais avec tous mes contacts déconnectés !! Je dois me déconnecter/reconnecter manuellement pour revoir les status (en ligne/occupé/absent/déconnecté). Idem quand je passe d'un réseau à l'autre (WIFI/3g) je dois refaire l'opération.

Sur Gmail : je ne reçois pas systématiquement mes mails, et lorsque je vais dans les paramètres "comptes et synchronisation" j'ai souvent la case "synchroniser mes données en arrière plan" décochée alors que je la recoche systématiquement. Dans Gmail, j'ai de temps en temps le nombre de mails non lus inscrits mais non affichés, je dois synchroniser manuellement pour les voir (cela peut prendre plusieurs minutes).

Je précise qu'il y a, allez on va dire 3 mois, tout était nickel et instantané !!! Je ne sais pas pourquoi ça déconne maintenant.

Je n'ai pas changé de forfait ni de téléphone (Orange + SGS2).

Quelqu'un pourrait m'aider ? Une application qui fou le bordel ? Si oui, comment l'identifier ?

Merci bcp !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...