Jump to content

[Résolu]Beugue complet, réinitialisation du Galaxy Ace?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous faire part de ma situation. J'ai récemment acheté le Galaxy Ace, mais depuis hier il beugue complètement, au début je n'arrivais juste pas à accéder à mes messages, puis ensuite je ne pouvais même plus téléphoner, bref, gros basard alors qu'il est tout neuf. Je n'ai eu le temps que d'installer SMS Backup&Restore, ça marchait bien puis quelques heures plus tard, hop c'est là que les messages ne marchaient pas. Du coup j'ai désinstallé l'application & tout ce qui va avec.

Le conseiller de vente en boutique m'a conseillé de faire une MAJ, mais elle a échoué. Du coup il m'a conseillé si ça ne marchait toujours pas de revenir pour l'emmener au SAV.

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu ce souci? Et me conseillez vous de réinitialisier le téléphone, la garantie marchera toujours si après cette réinitialisation ça ne fonctionne tjrs pas et que je décide de l'envoyer au SAV? De toute façon je n'ai eu le temps de rien mettre dessus ...

Merci de m'avoir lu & de vos conseils :)

Une rénitialisation et hop tout était réglé !! :)

Edited by Luu
Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour la réponse :)

En fait quand j'ai connecté le galaxy ace à Kies un message me disait qu'il y avait une erreur de connexion avec le portable, étrange ... je l'ai refait plusieurs fois, et toujours le même message pourtant mon PC le reconnait bien...

Du coup je vais le réinitialiser avec les paramètres alors, et petite question -bête surement -, les applications android, fond d'écran inclus avec le samsung, seront effacés ou seront gardé après la réinitialisation?

Je suis chez Bouygues .

Link to comment
Share on other sites

D'accord c'est bien ce qu'il me semblait ;)

Pour résumer, les données que j'aurai pu rentrer comme les paramètres de wifi seront supprimés? Et au contraire, les widgets, applications qui avaient déjà été installés par Samsung seront conservés?

Merci en tous cas !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, c'est bon je vais commencer à le réinitialiser là :) j'espère qu'il beuguera plus après,

et aussi lol, je peux le réinitialiser avec ou sans carte sim à l'intérieur du portable? ça n'a pas d'importance?

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis résolu car tout fonctionne parfaitement :). J'avais jamais réinitialiser de tel sous android jusqu'à présent, donc désolé pour mes questions "bébétes" :)

Merci beaucoup encore MNK ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...