ToMa Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tous, Je mets en vente ma tablette Asus Transformer TF101 16Go avec carte micro-SD 32Go, une housse LaRobe et ses accessoires d'origine. Voir description ci-après. Modèle : Asus Transformer TF101 16Go Version d'Android : Version officielle Asus, Android 4.0.3, non rootée Date d'achat : 1er juin 2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : Darty Toulouse Gramont Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 1er juin 2012 Accessoires : Ceux d'origine fournis avec la tablette (câble USB et chargeur secteur), notices, boîte, auquel j'ajoute une carte micro-SD de 32Go et une housse LaRobe 10,2 pouces (avec son emballage d'origine) Acquisition : Deuxième main Traces d'usures : Aucune, très bon état, aucune rayure sur l'écran, toujours manipulée avec précaution SAV : Jamais Remarques : En vente également sur HFR et Le Bon Coing Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo Recommandé avec suivi et assurance R3 (jusqu'à 400€) / Main propre possible sur Moulins (03) [on sait jamais :D] Prix : 300€ fdpout Échanges acceptés : Non Si vous avez des questions, voulez d'autres photos ou avez une proposition, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMa Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 La tabelette est vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.