Aller au contenu

[Résolu] Touche option/multitache

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe une rom qui change le bouton multitache en option et home en multitache (appuie long) afin de ne plus avoir la barre qui prend de l'espace dans les applis et qui souvent ne fontionne pas ou est en double, si oui laquelle ?

Faudrais que htc le fasse !

merci

Salut. Bienvenue à toi.

Oui tu peux te diriger vers la rom ViperX entre autres qui permet notamment de binder d'autres bouttons pour le multitâche et de virer l affreuse barre noire de menu.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Selon certains, la prochaine mise à jour va ajouter un "long press" sur le bouton multi tâches pour faire office de bouton menu, comme sur le Désire C...

Sent from my HTC One X using Tapatalk 2

• 2 weeks later...

Hello,

Une petite question concernant la touche multi tâche. Elle est parfois d'une lenteur redoutable (j'utilise le HTC par défaut , pas de ROM). J'appuie dessus et parfois il faut 5 secondes pour voir la liste des appli ouvertes. Ca semble liée à l'application en cours au moment de l'appui sur la touche multitâche. Cette latence a aussi lieu avec la touche home ms moins longue.

Edit: le prob venait d'un addon, ultimate rotation control. Dommage il est top cet addon.

Concernant les ROM, l'utilisation d'une ROM différente de celle d'origine entraine t elle une perte de garantie sur le tel ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...