bens_69 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Voici l'intitulé du message que l'on m'a envoyé : "Bonjour, Les applications CHERIE FM, NOSTALGIE, NRJ et RIRE ET CHANSONS sont actuellement en beta test pour les OS et mobiles suivants : RIM Bold 9000 - Storm 9500 - Curve 8900 - 8120 - 8130 - 9700 - 8110 -Storm 2 - 9520 - 8320 - 8520 - 8820 Java Nokia : N95 - N95 8Go - 6700 Sony Ericsson : W595 - W580i - W380i - Kokoro - Hikaru Android HTC Héro - Dream G1 - Magic - Click LG Eve Samsung Galaxy Nous vous proposons de les tester en les téléchargeant directement sur votre mobile via URL provisoires : http://betamob.nrj.fr http://betamob.cheriefm.fr http://betamob.nostalgie.fr http://betamob.rireetchansons.fr N'hésitez pas à nous donner vos retour (test, avis,....). Merci" Effectivement j'ai testé l'application beta NRJ qui est EXCELLENTE (je dirai même mieux que celle de l'iPhone alors qu'elle n'est pas encore sorti sur le Market). Je vais testé les autres applications. Il y a cependant un problème avec les webtv (lorsque je met NRJ 12 ca coupe l'application mais je vais retesté). Faites vos tests et dites moi ce que vous aimez ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 (PS : les liens sont à mettre directement dans votre navigateur) Alors personne n'a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Merci pour l'info ! Pas mal du tout (mais j'arrive pas à accéder aux WebTV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 C'est quand même triste que cette appli. en beta soit de meilleur niveau que Deezer sur les fonctionnalités qu'elles ont en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Excellent! Belle qualité de dev sur les applis Merci pour le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Salut, Je ne sais sûrement pas ce que j'ai raté mais "aucune application n'est disponible pour [mon Desire]" :( Edit : Voilà ce qui s'appelle être pressée :| Bon ben on va essayer sur le Magic! Modifié 7 mai 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Peut-être parce qu'il n'est pas indiqué dans la liste des mobiles supportés ? ;) EDIT : Bon ben même avec mon Storm -qui est dans la liste des mobiles supportés-, ça fonctionne pas. Modifié 7 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 La webtv marche pas non plus sur mon Milestone en 2.1! C'est pas un groupe dont j'écoute/regarde les radios/chaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Moi non plus (à part NRJ12 pour la TV de temps en temps) mais l'appli. est belle et très réactive ça fait plaisir. De plus, on peut la quitter complètement ce qui est cool car typiquement, cette appli. n'a aucun besoin de rester en mémoire si on veut la fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ah,enfin une appli nrj sur Android,d'autant plus que pour nous les pauvres 1.5 androradio marche pas.. Bref top cette appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Galère à télécharger mais l'app est pas mal. Les webtv ne marchent pas sur nrj et je ne sais pas comment enlever la notification de lecture de ma barre sans reboot qqun saurait ? Modifié 8 mai 2010 par vanrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 en test rire et chansons beta 1.6... excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Finalement, ça plante autant que Deezer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 J'ai testé l'application de NRJ12 sur mon HTC Désire, pas de soucis, elle s'intalle correctement, j'ai testé les webtvs, elles ne fonctionnent pas mais le reste si, je n'ai pas eu de plantage au cours de son utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 J'ai testé les 4 applications et les radios fonctionnent parfaitement. Mais les webtv ne fonctionnent pas (enfin pas sur mon Magic pour l'instant). Vivement les versions finales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Pour ceux qui veulent faire des retours à NRJ pour qu'ils améliorent leurs applications, voici le lien du forum dans lequel NRJ a donné les liens : http://www.developpez.net/forums/d892533/systemes/autres-systemes/mobiles/beta-test-applications-nrj-rim-android-java/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 C'est moi où les flux radios sont en fait des flux TV sans les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai essayé de télécharger ces différentes applis à partir des liens fournis mais à chaque fois, j'ai la même erreur : "Votre session au chat n'est plus valable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 je viens de tester l'application " NRJ RADIO" Pas mal pour une beta , avec un bon internet mobile (NRJ MOBILE BY ORANGE) aucune coupure , seul petit defaut : niveau graphisme c'est pas trop ça , mais bon cela doit venir que celle ci est une version BETA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.