benji0608 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 salut, voila un amis a acheté un orange inside mais le problème viens du wifi qui narrive pas a se co, la wifi marche très bien sur mon tel et plusieurs ordi mais lui non ( connection,déconection) direct pas comme sur mon nexus ou il recup l’adresse ip ect voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Moi je n ai aucun souci, je te conseil un retour sav Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est quoi qui ne marche pas ? Il fait planter le modem ? Car j'ai déjà vu des problèmes avec d'autres téléphone. Tu peux essayer de désactiver le wifi n sur le modem et retester Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji0608 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 merci livebox paramètre usine et le tour et jouer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je ne sais pas comment elle est fabriquée cette livebox mais c'est classique comme problème ! Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.