Redcherrybreton Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Le firmware morkamode honeycomb/google play est-il compatible avec la tablette arnova 10 g2 4GO ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour il y a une section dédiée aux archos/arnova, tu ferait mieux d'aller voir la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'y suis allé mais on m'a justement demandé de vous le demander. Merci d'avance, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/morkamod-firmware-update-arnova-g2-google-play-market-honeycomb-interface/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Justement je scrute la page mais je ne vois pas. D'après mon anglais c'est pour les versions 4 go et 8 go c'est cela? Merci d'avance, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 @Redcherrybreton : bon ton anglais semble être vraiment pas top ^^ C'est compatible arnova 10G2, peu importe que ça soit 4 ou 8 ou je sais pas combien de Go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je me suis mal exprimé je disais justement que le firmware était compatible pour les deux versions :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.