WhoDat_Nobody Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tous. Depuis une semaine, les lecteurs de fichiers multimédias (photos, vidéos, musique) ne détectent plus AUCUN des fichiers présents sur la tablette. J'ai vérifié, absolument tous les fichiers sont présents mais quand je vais, par exemple, dans le lecteur de son, il ne détecte aucune musique. J'ai bien essayé avec d'autres lecteurs comme Winamp mais lui non plus ne détecte rien. Pourriez vous m'aider, ca devient frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sur que les musiques sont au bon format ? Genre mp3 ? Pour les vidéos, tu peux essayer avec VPlayer. Si, comme tu dis, tout marchais la semaine derniere, essaye un factory reset via le recovery (sais pas comment y accéder sur tablette x), va sur Google) mais sauvegarde tout tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhoDat_Nobody Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Absolument sur. Le lecteur les lisait sans aucun problème, et d'un coup plus rien. Je viens encore de vérifier leur format. j'avais oublié de préciser que les vidéos fonctionnent avec VPlayer. D'ailleurs, lorsque je vais dans le fichiers et que je selectionne directement une photo ou musique il me l'affiche (joue) immédiatement. Je vais chercher merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est la base de données qui doit être corrompu. Il faut aller dans Application, et supprimer les données de l'application qui ne fonctionne pas. Ensuite, redémarrez la tablette, tout devrait de nouveau fonctionner comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.