razekiel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tous, Tout est quasiment dans le titre. J'aimerais échangé mon S3 blanc contre un bleu. Il n'y a rien dans ma région. Du coup je voudrais savoir si on peut réaliser un échange à distance? SI oui comment? Peut on avoir des garanties ou des protections? Merci à ceux qui pourront répondre et me filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 paypal je crois, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est à dire? Tu conseils que chacun s'achète le mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oué, et encore c'est pas non plus le top parce que au pire, tu envoies l'argent, l'autre aussi, et il y a que toi qui envoies le téléphone. Ca reviens au même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 ouais. Il y a rien de fiable et il y a toujours une part de confiance pour des transactions à distance du coup. C'est chiant RRhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai demandé a mon entourage ............personne n'a trouvé un truc fiable :( A part faire chacun un bout de route ...........je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 ouais c'est bien ce que je pensais. pas grave. A moins comme tu dis de faire 400km chacun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oué j'avoue que c'est pas cool ... xD Sinon si tu connais quelqu'un dans le coins où est l'autre tu peux envoyer le tiens et il fait l'échange à ta place. Je l'ai fait pour un ami et aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 oui ca c'est envisageable en effet. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Avec Paypal, une fois que tu as payé, si tu ne reçoit rien, ils te remboursent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Un bon forum de vente/achat/échange avec des évaluations et ça passe ;) Essaye mobifrance ou hfr ;) Je suis sur mobifrance (et rapidement sur hfr) et j'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 je vais sur HFR mais je n'ai pas d'éval dessus... mais bon j'ai quand meme mis une annonce. Je vais faire un tout sur mobilfrance. Merci. Vous me faites baver tous avec vos signatures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Paiment a la livraison au facteur, les pro le font je ne sais pas si les particuliers peuvent le faire Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 oui en effet c'est le contre remboursement. Mais les particuliers ne sont pas trop friand de cela car les paiements par chèque au facteur sont acceptés. Et forcément il y a le risque du chèque en bois. Tant que la poste acceptera ce mode de paiement le contre remboursement ne sera pas fiable à 100% :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Priceminister sinon la aucun problemes!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Dans ce cas je passe par ebay ou autre. tu as le problème de la commission qui est assez importante donc c'est pas intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.