Aller au contenu

Problème mise à jour Photos et Notifications Facebook


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà mon problème :

mon HTC Desire est bien lié à mon compte Facebook via Facebook for HTC Sense. Cependant, je n'ai aucunes notifications de mise à jour de profil et de plus les photos de mes contacts qui sont pourtant lié à leur compte Facebook respectif ne sont pas mises à jours non plus !

Je tiens à préciser que Facebook for HTC Sense est bien autorisé à se mettre à jour automatiquement via "Comptes et synchronisation" :

-> Données en arrière-plan (qui est coché) -> Synchro automatique (qui est coché)

-> Synchroniser flux en direct (qui est coché) -> Synchroniser contacts (qui est coché)

-> Fréquence de mise à jour "toutes les 2 heures"

De plus, j'ai vidé le cache des Contacts et de Facebook for HTC Sense via Applications mais rien n'y fait ! Et j'ai essayé les mises à jours via WIFI aussi mais c'est exactement pareil !

Voilà, je pense que j'ai bien décrit mon problème ! Ceci n'est pas vital, mon Desire marche très bien sinon mais bon si tout pouvait marcher parfaitement ce serait mieux ! ^^

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule solution trouvé (pour ma part) pour mettre à jour les photos :

Paramètres > Comptes et synchronisations > Facebook for HTC Sense > Supprimer un compte

puis paramètre à nouveau ton compte :)

Pour ce qui est des notifications de mise à jour des profils, moi ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mettre à jour les photos ça marche suivant ta méthode et je t'en remercie Bashy !

Cependant, c'est une méthode contraignante car sur mon widget contacts je dois refaire toutes les actions par défaut !!

De plus, je n'ai toujours pas les notifications !!!

J'espère qu'une mise à jour de HTC viendra remettre tout en ordre chez moi (une OTA ??)

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai exactement le même problème, mes contacts changent de photos de profils et je ne vois que celle qui fut trouvé ou non lors de la creation du contact. J'espère que la mise a jour 2.2 sera la bonne.

Euh, pour "FB Sync" je ne le trouve pas sur le Market, n'auriez vous pas un lien ?

Edition : J'ai trouvé "SyncBook" pour faire cela en gratuit mais penser a faire "Menu", puis setting pour cocher l'option de modification si y a deja une image sinon ca ne modifiera pas les photos par les nouvelles.

Modifié par ReActif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

J'avais le problème des photos et j'arrive à le résoudre en allant dans "Paramètres">"Comptes et Synchro", je sélectionne "Facebook for HTC Sense" et "Synchroniser maintenant". Par contre, en essayant "Synchroniser Contacts" uniquement ça ne marche pas...

Voilà, si ça peut aider quelqu'un...

Modifié par Darkness94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...