Bati46 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut salut ! :) Voila je souhaite acheter un nouveau terminal d'ici quelques semaines ! Et je vais prendre un forfait chez Sosh. Mais j'hésite entre ces deux téléphones. Je souhaiterais uitiliser mon portable pour allez sur internet, jouer au jeux et envoyer des sms ! Je souhaiterais donc un téléphone assez "puissant" et surtout fluide ! De plus je souhaiterais également savoir si Android ICS (4.0 ou +) sera disponible sur l'un des deux mobiles, et si cette nouvelles version d'Android est-t-elle vraiment mieux que l'ancienne ? Du côté esthétique mon téléphone idéal est le S2. Mais je ne peux mettre que 170€ maximum sur cet achat ! Chez sosh le Xperia P est a 150 et le S advance est a 170 ! Voila lequel me conseillerais vous ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 xperia p est le meilleur, dans tout les points :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 A ce point la ? :o Bon et bien d'accord ! Mais j'ai entendu que énormément de jeux ne passer pas sur le xperia P ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 L'Xperia P aura ICS, pour le Galaxy c'est moins sur. Pour les jeux je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 D'accord ! Mais tu me conseillerais donc le Xperia P ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 D'accord ! Bon tout le monde a l'air unanime ! Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 attention 150 etet 170 c'est a la commande, apres il te reste des mois a payer : au total 329 et 349. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui je sais t'inquiete ! :) Je paye sur 24 mois a 7,5€ par mois ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.