Roiducapot Carpe Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonsoir a tous :) Pour certaine personne qui resté sceptique devant la chose, je peut vous confirmer que cela es possible. Grâce a Deodexed ROM S5839i ,mais quelques question demeure. Dans mes paramétrés 3G, il es noter 2g. Cela influence t-il mon débits ? Clavier en Qwerty,je pense trouver rapidement une solution. Mon téléphone es reconnu désormais en modèle gt-s5830i ,suis-je moins brider qu'au par avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 5839i ou 5830i, les roms ne sont toujours pas compatible désolé :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roiducapot Carpe Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 bon,pas trop grave au final j'ai déjà pas mal avancé. Il faut bien testé pour faire avancer les choses ! Je ne compte pas m’arrêter là d’ailleurs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonne chance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts