liquidmini391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Bonjour :) Je suis nouveau sur android depuis deux trois mois et j'aimerais pouvoir passer sur cette rom custom, mais le seul probleme c'est que je ne sais comment faire et ne trouve aucun tuto pouvant m'aidé.. :/ Si quelqu'un pourrait m'indiquer chaque etape ou s'il faut rooter ou non son appareil ou autre modif a faire. Je suis sous 2.2.2 :) Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool, merci d'avance ! :P Modifié 17 juillet 2012 par liquidmini391 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui il faut etre ROOT.. ensuite tu installe de CWM Recovery.. et pour finir tu installe la Rom via ce dernier. Tout les tuto sont sur le forum ;) . Cherches bien tu trouveras 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquidmini391 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 On m'as aider par Mp, j'y suis arrivé et j'ai compris, merci tout de meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquidmini391 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Par contre j'ai un petit soucis le bluetooth ne veut plus s'activer.. :/ Modifié 18 juillet 2012 par liquidmini391 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ah .. moi aucun souci :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.