camouille Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je viens de voir que j avais une mise à jour pour cm10 sur goo manager elle date du 17/07 quelqu un l à t il fait ? Ça fait du bien de voir que l on est pas oublié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 je mets un lien pour suivre l'avancee de la ROM : http://www.modaco.com/topic/355875-jb-cm10-coldfusionx-2-for-the-zte-skate-updated-1707/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biki196 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Quelqu'un a testé cette nouvelle rom ? elle semble etre en 4.1 !!! J'attend un retour avant de me lancer je venais tout juste de mettre celle du 26/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pour le moment, vaut mieux rester sur cm9, je sais pas ce qu'il en est sur le skate, mais pour le moment, c'est peu personnalisable : pas de theme chooser, le menu " performance " n'est pas encore implanté, pas de possibilité de tuer les apps avec retour ... Les cm10 sont encore en version alpha Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui oui Il vaut mieux attendre c est juste pour suivre l évolution de cette ROM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ma première rom custom sera sous cm10, je vais suivre ce topic avec beaucoup d'intérêts. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai fait le test et finalement j'en suis revenu à la CM9 de C3C0 du 11/07 Honnetement il y a encore beaucoup de boulot pour que la CM10 soit un tant soit peu utilisable. Bourrée de bug pour l'instant. Mode stand-by en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.