kounet Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Salut, comme beaucoup de personnes j'ai des soucis pour régler les mails sur le "désire", mais j'ai une petite question à poser. Quand on envoi un sms, on peut mettre une notification quand ce dernier et envoyé. Est ce que l'on a la même chose pour les mails, car quand j'envois un mail via gmail ou le witget mail, je ne sais pas si le mail est parti et ou il en est (une petite barre de progression ) . J'ai fouillé de partout dans le "désire", j'ai du passer à coté, si quelqu'un peut m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je ne suis pas sur que ce soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebzgt2k Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, Lorsque tu envoies un mail via l'application gmail tu as le statuts d'envoi sur le message lorsque tu es dans la vue boite de réception. De mémoire ce statuts est en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, de plus, quand le mail est en cour d'envoi, il est dans le dossier (libéllés) Boite d'envoi, et une fois qu'il est transmis, il est dans Messages envoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je déplace le sujet car il n'est nullement spécifique au HTC Desire et concerne tout le monde. Ne soyez pas égoïstes, partagez vos problèmes avec tout le monde plutôt que de rester groupés par téléphone alors que y'a pas de différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Ok désolé c'est vrai que Android mobile est sur plusieurs mobile , donc pour les messages envoyés il se mettent en rouge dans mail, mais je penses avoir mal configuré mail et gmail. De plus comment on enlève les compte créé dans gmail sur le phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ils ne partent pas tout de suite mais partent à la synchronisation que tu peux forcer en faisant Menu -> Actualiser dans GMail. Pour les comptes mails que tu as dans GMail, tu ne peux pas les enlever juste sur l'appli. mobile et les garder sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Donc je fais la bonne méthode je synchronise , pour le compte gmail on doit les supprimer de gmail pc , car c'est ce que j'ai fais mais cela n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.