PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour à vous tous, J'ai fait mes débuts dans le monde des smartphone avec un petit Samsung Apollo et je suis passé depuis quelques semaine sur l'HTC One V en Android 4. Mon soucis est que de ce fait mon carnet d'adresse est devenu un vrai brol. J'ai les contacts de la carte SIM, plus les contact Facebook, plus les contact Google, plus les contacts du téléphones et souvent en plusieurs exemplaire. L'importation de contact FB et Google a ses avantages mais aussi m'ajoutent plein de contact qui ne m'intéressent pas. J'aimerais une application (Android ou sur le PC) qui me permettent de mettre un peu d'ordre dans tout cela, d'autant que par défaut le téléphone stock mes contacts maintenant dans la partie "Google" que je n'utilisais pas jusqu'ici. Auriez vous des conseilles à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 le meilleur conseil est d'utiliser le carnet d'adresse de google. www.google.com/contacts/ tu importes tous les contacts (sim, téléphone) dans google contact. suffit de passer un peut de temps à mettre de l'ordre dans tous ça et t'aura un super carnet d'adresse synchro avec ton compte gmail. Pour les contact facebook, je te déconseille de l'utiliser car les gens mettent souvent n'importe quoi dans le champs tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 De mémoire, dans les paramètres de l'application "Contacts" de sense, tu peux choisir quels contacts afficher. Carte SIM, google, seulement avec numéro de tél, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.