Lucasrsnw Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un x10 Mini Pro (U20i), en assez bonne état. Nu de préférence (pour les histoires de bootloader) ou sur SFR. Sur leboncoin sa tourne dans les 70-80€, j'en cherche un dans le même prix voir moins. Payement via Paypal. Je pourrais à partir du 10 Aout, je pars en vacances. A bientôt :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'en et un mais chez Bouygue Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, J'ai un x10 mini pro en parfait état, débloqué que je vends 60 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Désolé pour le temps de réponse. Ça m'intéresse, on voit ça par MP. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.