JustinR Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Hello, J'ai un Huawei honor chez sfr , et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir de mms ! J'ai fais des recherche sur le web, mais ce que certains disent de faire est déjà fait dans mes paramètres ! Je vois plus quoi faire ! :( Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est peut-être parce que ton forfait n'inclue pas les MMS, même moi quand j'étais chez SFR je ne pouvais ni recevoir ni envoyer d'MMS, quand je suis passé a Bouygues, tout a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bah meme si ils ne sont pas illimité je devrais pouvoir les recevoir et payer en les envoyant non....??? Mon forfait c'est le carré 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Quand tu parles de "faire des trucs dans les paramètres", tu parles bien de renseigner les APN de ton opérateurs, comme c'est expliqué ici? Si c'est déjà fait, il va falloir aviser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Voila mes parametre, ce que je comprends pas c'est qu'apparement c'est sl2sfr qui est activer alors que vu le wiki et mon forfait sa devrait etre l'autre wapsfr que j'ai configurer... Modifié 18 juillet 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ll y a quoi dans ton forfait exactement? Car soit tu as accès à l'internet mobile sans que ça explose ton forfait (avec un certain nombre de Mo/mois) , et dans ce cas il faut que tu mettes les données pour MMS dans l'APN qui te sers à avoir internet, donc celui qui est coché (en passant, on ne peut cocher que des APN qui donnent accès à internet. Les "non-cochables" servent uniquement aux MMS et sont donc "passifs"). Soit tu n'as pas du tout d'internet et dans ce cas tu as intérêt à supprimer tous les APN qui t'y donnent accès et à ne garder qu'un seul APN, celui qui contient les paramètres pour les MMS. Je sais pas si je suis très clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bah j'ai 100Mo/mois dans mon forfait, sa répond a ta question ? ^^ Dans mon cas je fais quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Idem ici problème d'envoi et de réception de MMS sur Galaxy Nexus 4.1.1 & HTC Sensation 4.0.3 chez Freemobile les deux ! Pas de solution pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 A.N, j'ai essayer ta méthode, j'ai l'impression que sa acréer un nouveau apn pour mms, mais sa marche toujours pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 up :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 La méthode la plus logique, c'est d'aller sur le site de SFR et de paramétrer le portable exactement comme ils indiquent de faire. C'est valable pour tous les opérateurs, et tous les appareils... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.