mamadeus Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour j'ai essayé hier avec 2 Galaxy Note en 3G / partage connexion (qu'il soit 2.3 ou Ics pour l'autre) impossible d'avoir du net qui arrive dans la tablette wifi, le même partage de connexion vers un pc portable marche nikel ! Il y a un poste chez xda qui parle de fixi et pdanet pour le faire passer par Bluetooth mais j'aimerais faire en wifi et je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Quelqu'un a essayé tethering vers Tf300 wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 perso j'ai tester le partage de connexion entre mon telephone (xperia S) et ma tablet sans aucun problème, et si ca marche avec l'ordi je dirai que cela vient des galaxy note. A titre d'info comment tu as partagé la connexion depuis un ordi portable ? je ne connais pas la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pas de soucis de tethering chez moi non plus ...ça marche nickel ! Au pire du pire, change ta crypto et mets toi en wep ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Partage par défaut android avec nom du SSID AndroidAPXXXXXX Aucun problème sur le Pc, récup de l'ip sur la tablette mais pas de net, moulinage en boucle, je vais essayer en changeant le cryptage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.