Zeromus Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Une question me tracasse depuis un moment. Lorsque je vais voir la consommation data de mon phone (en 3G ou Edge, et pas en wifi donc) je m'aperçois que parmi les applis au top de la consommation avec internet et les réseau sociaux, se situe une appli (ou activité) nommée 'Multimédia'. A quoi correspond-elle exactement ? parce que 'Multimédia' ça veut pas dire grand chose je trouve. A elle seule elle représente environ 12% du total de la consommation data. Le 100% de cette conso se fait 'en arrière plan'. Je ne confond pas 'Multimédia' avec 'Système d'exploitation Android' ou 'Services Google' qui sont bien d'autres activités. Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 t'utilise google music ? synchronisation photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeromus Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Non, ni l'un ni l'autre.. Dans les détails de l'activité c'est écrit : - Gestionnaire de téléchargement - Enregistrement du contenu protégé par DRM - Enregistrement multimédia - Téléchargements ... Modifié 18 juillet 2012 par Zeromus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est quoi le téléphone? La ROM du système utilisé ? (version de base? modifiée? autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeromus Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Voilà de quoi étayer mes dires : C'est quoi le téléphone? La ROM du système utilisé ? (version de base? modifiée? autre...) Téléphone : HTC One S / Android v.4.0.3 / Rom d'usine v.1.78.401.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Je confirme que c'est le même cas chez moi, un poil devant Facebook, G+ et Chrome. Edit : après rapide réflexion, j'me dis que c'est peut-être tout simplement les mises à jour et téléchargements d'applis du Play Store. Modifié 18 juillet 2012 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeromus Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui, c'est ce que j'ai fini par me dire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.