MathisDupuy Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut à tous, Voici mon problème: Je viens de flasher la ROM SlimBean, avant j'avais une CyanogenMod 9. J'ai formaté avant le flash: /system /cache /data /boot et effacer les données des utilisateurs effacer le cache Mais le logo de cyanogen est toujours là au démarrage... Juste avant le chargement de SlimBean. J'avais installé Avast et sont module "anti thief" en activant le mode qui resistait a un flashage de rom pour cyanogen. Cela viendrait-il de la ? Et surtout, comment faire pour l'enlever ? Je vous remercie à l'avance et vous souhaite un bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ce n'est pas le Kernel qui est toujours celui de Cyanogen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 rien a voir avec le kernel. si la rom slimbean n'as rien a flasher dans la partition /boot, alors reste le logo de cyanogen. et peut etre que slimbean est un derivé de cyanogen et qu'il a garder le boot de cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.