JeremySanchez Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, la première fois que je me suis connecté au forum j'étais sur mon Android et par conséquent je me suis retrouvé sur la version mobile du forum mais le problème c'est que maintenant que je me connecte sur mon PC je me retrouve aussi sur la version mobile du forum. Je sais que je peux retourner sur le forum de base mais je ne sais pas comment enlever cet automatisme ! Need help ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Revenir a la version normal (ou quelque chose comme ca) Cordialement, Valounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Et maintenant tu es basculé systèmatiquement vers la version mobile même quand tu n'es pas allé sur Frandroid depuis ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.