Aller au contenu

MAJ ics sur Xperia Arc S déçu!


Recommended Posts

Bonjour

J'ai fais la nouvelle mise à jour, je suis passé de GB à ICS sur mon Xperia arc S avec PC Companion donc sans Rooté.... et je suis très déçu....

Problème de latence, des bugs a répétition, toujours 5 sec. de blanc avant l'ouverture d'une appli.

Mais ou je suis le plus déçu c'est la qualité, la clarté du tél. ou le fond d'écran n'est pas net du tout, n'est pas d'un noir clair et limpide.( SONY BRAVIA ENGINE)Et je ne parle meme pas de la qualité des photos, Quand je zoom sur une photo pour l'agrandir on voit les pixels. Résolution médiocre digne d'un 3 méga pixels. Au moins avec GB la qualité été impéccable donc trés déçu de cette MAJ... Alors je sais pas si une nouvelle mise à jour et d'actualité pour réctifier ces grosses lacunes graphiques et de lenteur du tél sous ICS 4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut!

Je viens de contacter une personne sur le chat d'assistance de sony-ericsson, il va y avoir une mise à voir de ICS vers la mi-aout pour corriger ces problèmes:

-latence à l'ouverture des contacts

-diode de notification qui ne fonctionne plus

-autonomie de la batterie en baisse

-etcc...

Pour ton problème de résolution, tu regarde tes photos avec quel appli? galerie ou galerie xperia? la qualité n'est pas la même.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la MAJ hier, et franchement, je trouve mon tel nettement plus fluide ! J'ai aussi viré pas mal d'applis qui ne me servait jamais. Par contre, je suis chez Bouygues et j'aurai aimé mettre toute la surcouche "Holo", mais je n'en ai que la moitié. Dommage.

D'ailleurs j'aurai pensé avoir le déblogage de l'appareil photo sans dévérouiller, mais j'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' utilise le nouveau "galerie Xperia", mais l'ancien de GB "galerie" est exactement de la meme qualité quand je zoom sur une photo c'est flou et surtout pixélisé c horrible le rendu. Mais bon si tu as eu bruit d'une nouvelle MAJ mi-aout j'attendrai... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...