harold35 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 je voudrais savoir si quelqu'un à idée du délais qu'il faut pour avoir une sorte de rapport de ses premiere ventes sur l'android market... J'ai mis mon application en ligne il y a 2 jours et je n'ai encore aucun retour... Et je sais que je devrais avoir au moins une vente (je me suis acheté mon appli moi même :)) histoire de vérifier. Je pensais que cela était instantané, mais il semble que ce ne soit pas tout a fait le cas. Merci d'avance pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 c'est instantanné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold35 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 c'est etrange, l'application que j'ai acheté n'apparait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Il faut aller dans la boite de reception des commandes (lien View Merchant Account) Dans la Developer Console le raffraichissement est plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 c'est etrange, l'application que j'ai acheté n'apparait pas... Donne toi une bonne note, çà peut aider les ventes (?)... J'envisage aussi de faire çà, si tu pouvais tester :-) Si ensuite on désinstalle (afin de faire une nouvelle version. La note reste-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bah déjà, normalement, il est impossible d'acheter sa propre application, il faut passer par un autre compte Google si vraiment on veut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold35 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 il suffisait d'attendre, un peu j'ai eu mon premier rapport ... Lol sur une application gratuite j'ai eu 16 download en 3 jours et une vente en plus de la mienne sur une autre appli... C'est un peu decevant comme resultat mais ça marche :). Pour ce qui est de s'acheter ma propre appli, mon compte developeur a été ouvert avec un mail hotmail, et pour acheter sur l'android market il faut avoir un compte gmail. J'ai donc pu télécharger ma propre application en créant un compte gmail... enfin j'imagine que c'est l'explication :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.