JeremySanchez Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Depuis ICS, on peut changer de lockscreen et n'en mettre qu'un comme vous devez surement le savoir. Mais est-ce que l'on peut en mettre plusieurs à la fois ? parce que je met le schéma et je voudrais aussi avoir le déverrouillage de base ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pas que je sache, mais quel est l'intérêt d'en mettre plus d'un ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Parce qu'on ne peut accéder au lecteur que par le lockscreen de base et que je veux garder mon schéma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Avec le schéma, j'ai accès aux commandes du lecteur (fonctionne même avec Spotify) chez moi, par contre je suis d'accord avec toi, j'aurais bien aimé garder le déverrouillage avant le schéma comme avec GB, ne serait-ce pour avoir les notifications de messages et appels !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.