Varkal Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'acheter un HTC One X. Je configure mes contacts, je met les phots sur ceux-ci... et celles-ci sont vraiments moches, toutes pixelisées alors que de qualités parfaite lorsque je les regarde sur mon ordinateur, ou dans mon application Gallerie. Les photos sont stockées en local dans le téléphone, tous les contacts sont synchronisés avec Google Contacts. Elles n'ont pas toutes la meme taille, mais celle que j'ai prise en exemple et sur laquelle je m'acharne depuis 1h fait 643x960, et pèse 57,55ko Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Il faut les mettre depuis le téléphone en photo de contact. Parce que Google sur internet est limité à une image 92*92 il me semble, alors que sur le téléphone c'est du 196*196 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varkal Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est ce que j'ai fait. J'ai fait toutes les manip directement sur le téléphone. Peut-être faut il que je redimensionne les photos en 196x196 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Moi je l'ai est mise depuis le hox mais pareil elles sont floues. Sinon tu peux utiliser un soft comme HD caller ID qui t'affichera les photos en plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 allez hop une nouvelle appli à tester, merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.