thedruide Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Quelle est la meilleur version ROM X8 pour joué à des jeux récent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 J'ai envie de te dire qu'il n'y en pas, le x8 n'est pas fait pour jouer. Tu peut faire tourner Angry Bird et compagnie mais oublie les GTA et autres Gameloft qui sont tout simplement incompatible ou autres jeux récents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Dunexus +1, Le processeur du X8 n'est pas assez puissant car il ne peut dépasser les 800 MHz sans surchauffer et de plus, la puce graphique du X8 est insuffisante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedruide Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 j'ai déjà joué à PES 2012 avec et pour la plupart (j’espère que ça va marché) et aussi avec la rom Kyuidroid je peu monter jusqu'à 825MHZ mais je cherche un ROM qui peut vraiment booster le X8 à fond genre RAM et proc En meme temps :lol: :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Pousser le proco c'est bien, mais tu flingue la batterie, tu accélère l'usure du proco et surtout si tu overclock trop, bah tu fais tout simplement planter le bordel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.