CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Jusqu'à présent je me contente de stocker mes différents mots de passe à la maison sur un calepin. Je tenterai bien de tout transvaser dans une appli de stockage de mot de passe. J'ai deux questions. 1 / En avez une à me recommander ? 2 / Est ce totalement sans risque ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ta tete c est le meilleur systeme de securité a moins que tu bug :) parait que safewallet marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est sûre mais je fais en sorte de ne pas utiliser le même mot de passe partout. "parano inside" A force ça fait beaucoup lol Je vais jeter un oeil à celle que tu cites. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 idem pour les MDP chaque chose a sont MDP, des fois je bug entre 2mins et 1h mais je fini toujour par me souvenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistifie Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Personnellement, j'utilise LastPass qui me permet d'avoir l'authentification deux facteurs avec la même application que pour GMail. Pour répondre à ta deuxième question, ce type d'application n'est jamais sans risque surtout si tu perds ou te fais voler le mot de passe principal. Par contre, il permet d'avoir un mot de passe différent sur chaque site utilisé ce qui évite de se faire voler son identité lorsqu'un forum se fait attaquer (c'est un peu la mode en ce moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 KeepassDroid fonctionne bien et à l'avantage d'être compatible avec les versions Windows et Linux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.