benji Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Tout est dans le titre je pense ;). J'ai testé hier la version UK, qui est censée avoir résolue les bugs de réseau et de reboots, mais ce n'est pas le cas. Donc ne l'installez pas, vous perdriez votre temps. Je testerais ce soir avec le patch de la 2.34 Telus, et je mettrais à jour en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Salut ! J'ai installé par dessus la 2.1 UK le boot.img de la Telus 2.34 : http://www.boiteabazar.com/?p=111. Pour le moment pas de reboots, et même le mode avion fonctionne. Bonne nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 J'intègre pas du tout comment fonctionne Moto sur le coup des MàJ, ils s'occupe que des évolutions majeures sans prendre en compte les corrections de bugs presque nécéssaire sur les terminaux d'autres pays. Ils ont même pas utilisé le retard de la UK pour régler le problème et sorte exactement la même que les autres Européennes. Heureusement qu'il y a des correctifs qui trainent. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Personnellement c'est mon dernier Motorola. Et je ne pense pas être le seul à penser ainsi. J'attends que HTC sorte un vrai concurrent et j'y passerais à la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Moi j'ai rien contre Moto bien au contraire, y a quand même un suivi pour l'utilisateur lambda même si il est pas sans bug. HTC sa grande force c'est d'être suivi par XDA sinon niveau mise à jour de la marque elle même, HTC reste bien merdique. Si j'avais du attendre après eux j'aurais jamais eu le Bluetooth AD2P sur mon Qtek S200...(et encore je parle pas des autres HTC, Qtek ou SPV j'ai jamais eu de MàJ autre que grâce à XDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 La 2.1 de telus est stable sur SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Effectivement la telus est la seule version stable. Aucun reboot ou instabilité depuis vendredi soir. Vous pouvez foncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Moi j'en ai eu 1 quand même mais bon c'est carrément moins qu'avant (au moins 2 par jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Question bête mais comment installer cette mise à jour de Telus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Tu cliques sur le lien du 2nd post et tu lis l'Edit 4 solution 1 ou 2 au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rewk Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je viens de tenter la manip. J'étais repassé en 2.0.1 suite aux déboires que j'avais rencontrés avec la 2.1 C'était long : - ADBrecovery backup, au cas où - flashage 2.1 - root - ADBRecovery flash image. J'espère que ça fonctionnera effectivement mieux. Pour l'instant, je vais faire le ménage dans les applications fournies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rewk Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bon, bah ça marche pas mieux. Toujours des reboots. Je remets ma 2.0.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Essaie plutôt d'installer la 2.1 TELUS complète. Pas seulement le boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rewk Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Essaie plutôt d'installer la 2.1 TELUS complète. Pas seulement le boot. Mouaife. Je vais avoir un clavier QWERTY, aussi, avec ça, non ? Quelles sont les différences entre la TELUS et la FR ? Pour l'instant, je pense que je vais rester en 2.0.1, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Tu peux repasser le clavier en AZERTY en rootant ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.