Aller au contenu

2.1 UK => Toujours pas au point

benji

Recommended Posts

Tout est dans le titre je pense ;).

J'ai testé hier la version UK, qui est censée avoir résolue les bugs de réseau et de reboots, mais ce n'est pas le cas.

Donc ne l'installez pas, vous perdriez votre temps.

Je testerais ce soir avec le patch de la 2.34 Telus, et je mettrais à jour en conséquence.

J'intègre pas du tout comment fonctionne Moto sur le coup des MàJ, ils s'occupe que des évolutions majeures sans prendre en compte les corrections de bugs presque nécéssaire sur les terminaux d'autres pays.

Ils ont même pas utilisé le retard de la UK pour régler le problème et sorte exactement la même que les autres Européennes.

Heureusement qu'il y a des correctifs qui trainent. :rolleyes:

Moi j'ai rien contre Moto bien au contraire, y a quand même un suivi pour l'utilisateur lambda même si il est pas sans bug.

HTC sa grande force c'est d'être suivi par XDA sinon niveau mise à jour de la marque elle même, HTC reste bien merdique.

Si j'avais du attendre après eux j'aurais jamais eu le Bluetooth AD2P sur mon Qtek S200...(et encore je parle pas des autres HTC, Qtek ou SPV j'ai jamais eu de MàJ autre que grâce à XDA)

Je viens de tenter la manip. J'étais repassé en 2.0.1 suite aux déboires que j'avais rencontrés avec la 2.1

C'était long :

- ADBrecovery backup, au cas où

- flashage 2.1

- root

- ADBRecovery flash image.

J'espère que ça fonctionnera effectivement mieux. Pour l'instant, je vais faire le ménage dans les applications fournies...

Essaie plutôt d'installer la 2.1 TELUS complète. Pas seulement le boot.

Mouaife. Je vais avoir un clavier QWERTY, aussi, avec ça, non ?

Quelles sont les différences entre la TELUS et la FR ?

Pour l'instant, je pense que je vais rester en 2.0.1, en fait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...