Rhodan2194 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour Je ne paux pas effacer d'un seul coup plusieurs messages ou spams Je ne peux pas non plus vider la corbeille en une seule fois Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 sms ? mail ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Y a pas de corbeille sous Android hein :o Mais à part ça, en effet, merci d'apporter plus de précisions et à l'avenir de poster des messages plus agréables à la lecture, on est pas une hotline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodan2194 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci Carman Mais je suis sous Abdrïde 3.2 pas Apple Pour les spams, je les supprime depuis mon GMail (ordi de bureau) Pour la corbeille, le stockage est limité dans le temps ; donc ce stockage est limité ! Il y aura peut-être de l'amélioration avec Androîd v.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Abdrïde ? Mouais... Inconnu au bataillon. Et le rapport avec Apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mais je suis sous Abdrïde 3.2 pas Apple Il faut une traduction là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodan2194 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour Excuse ! Grosse erreur de frappe (quand on ne vérifie pas !!!!!). Il s'agit de Androïd 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est bien pour ça qu'il faut se relire avant de poster ;) Pas de tréma non plus sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est une blague j'espère. Dans l'appli Gmail il est parfaitement possible de sélectionner plusieurs messages en même temps, à côté de chaque message il y a une petite case à cocher, choisi ceux que tu veux supprimer et oh magique tu pourras tous les virer d'un coup ensuite. Pour la corbeille, il n'y a que depuis le site web en mode desktop que tu pourras tout supprimer en un clic. Mais bon, je ne vois pas en quoi c'est spécialement génant, on ne passe pas sa vie à nettoyer ses messages. PS: tu traine encore un Android 3.2, il serait peut-etre bien que tu envisage la mise à jour vers 4.0, les appareils 3.x n'ayant pas eut la mise à jour 4.x sont quand même rare il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodan2194 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Merci Le Poilu Pour la version 4, j'attends , avec impatience, la décision de Motorola de passer à cette version sur ma tablette XOOM ; c'est pour bientôt paraît-il !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.