Aller au contenu

Conseils Cyanogenmod pour Samsung galaxy ace

Recommended Posts

Bonjour,

Voila : je voudrais mettre mon Samsung galaxy ace à Cyanogenmod pour voir un peu où en est le libre et pour bidouiller un peu. J'ai cependant quelques questions :

- est ce simple de revenir à l'ancienne Rom (je suis sous gingerbread BVKQ7, android 2.3.4), et si oui auriez vous des liens ?

- L'installation comporte-t'elle des risques ? Si oui sont ils fréquents et graves ?

- Conseillez vous l'installation de Cyanogenmod sur ce type d'appareils ?

- Quelles fonctions intéressantes apporte Cyanogen ? En enlève-t'elle certaines ? Peut on utiliser de la même manière google play... ? Tous les logiciels sont ils compatibles ?

- Avez vous des conseils/astuces/tutos pour l'utilisation/l'installation de cyanogen ?

Merci d'avance !

- oui très simple, suffit de faire un backup avec CWM recovery pour pouvoir réinstaller l'image.

- oui (tjs), mais si tu suis bien les tuto, tout se passera bien

- chai pas

- faut flasher les gApps pour avoir google play

- bien lire les tuto

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...