tobiasBora Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Voila : je voudrais mettre mon Samsung galaxy ace à Cyanogenmod pour voir un peu où en est le libre et pour bidouiller un peu. J'ai cependant quelques questions : - est ce simple de revenir à l'ancienne Rom (je suis sous gingerbread BVKQ7, android 2.3.4), et si oui auriez vous des liens ? - L'installation comporte-t'elle des risques ? Si oui sont ils fréquents et graves ? - Conseillez vous l'installation de Cyanogenmod sur ce type d'appareils ? - Quelles fonctions intéressantes apporte Cyanogen ? En enlève-t'elle certaines ? Peut on utiliser de la même manière google play... ? Tous les logiciels sont ils compatibles ? - Avez vous des conseils/astuces/tutos pour l'utilisation/l'installation de cyanogen ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 - oui très simple, suffit de faire un backup avec CWM recovery pour pouvoir réinstaller l'image. - oui (tjs), mais si tu suis bien les tuto, tout se passera bien - chai pas - faut flasher les gApps pour avoir google play - bien lire les tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bonjour, tu trouvera des détails a toutes tes questions dans la section dédiée a ton telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.