Aller au contenu

ZTE Skate bloqué avec CM9 Help me


cyberdreamer

Recommended Posts

Bonjour, aprés avoirdemander de l'aide sur différents tutos je crois que le plus simple et de m'en faire un complet. Voici mon souci :

J'ai installer hier soir la cm9 en pensant qu'il n'y aura aucun souci puisque j'ai lu plusieurs tutos comme quoi il n'y avait plus de souci, sauf que j'ai oublier une chose voir deux ou trois ... c'est déja d'avoir saugarder ma rom de départ je l'ai peut etre fait quand j'ai desimlocké le phone il y a deux jour j'ai suivi ce tutos : http://wiki.frandroid.com/wiki/D%C3%A9simlocker_votre_Skate_/_Staraddict

et depuis mon phone été passer en orange au lieu d'sfr et qu'il été passer en 2.3.4 au lieu du 2.3.5 je sais pas si ça joue ou pas sur le changement de la rom enfin, ensuite j'ai suivi ce tutos pour changer de rom : http://wiki.frandroid.com/wiki/Repartitionner_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_par_TPT

mais comme j'ai un peu bloquer au moment de trouver la rom j'ai pris la cm9 et tout c'est passe niquel jusqu'au redemarrage ou il reste toujours sur le vortex avec le personnage devant le vortex buge mais rien ne se passe et c'est comme ça depuis au moins une heure donc je pense qu'il doit falloir passe par un autre chemin que par le systeme par exemple par FTM. J'espere que quelqu'un pourra m'aider et me suivre sur le deroulement du probleme merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de prendre la tête au gens cherche un peu a les aidez sinon tais toi j'me prends la tête toute la journée pour trouver une soluce et toi tu viens avec tes si tu chercher mieux apprend à parler au gens avant de poster stp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me faire perdre mon temps en explication déjà faite, fais des recherches, le problème a été abordé des dizaines de fois. Si mon ton ne te convient pas, j'aurai peut être dû te laisser dans ta m**** au lieu de t'aider ( cf topic cm9 )avant qu'une âme charitable prenne la peine de te repondre, là au moins t'aurai pas eu de problèmes de conscience, mais ton téléphone ne serait peut être pas fonctionnel.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun problème de conscience mais j'aide les gens en informatique sur un autre forum vu que c'est mon métier et jamais j'ai vu quelqu'un commencer à répondre en agressant comme je te l'ai dit si ca te gave de faire ça ne le fait pas sinon fait le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma reponse sur cm9 ne te satisfait pas ? T'avais pourtant l'air intéressé si j'en crois ton poste sur le topic cm9. Sois un minimum de bonne foi et aie un minimum de gratitude, reste cohérent avec tes propos

Enfin bref, t'as la solution à ton problème, le forum est pas la pour se fritter, même si je maintiens ce que j'ai dis. Sur ce bonne continuation

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi j'accuse une mauvaise répartition. Tu n'as plus qu'a remettre ton téléphone d'origine avec ça et puis répartitionner ton ZTE avec ça le mieu serait de le faire grace a l'application TPT Helper dispo gratuitement sur le play store et de prendre l'option v2b

Après j'ai deux remarques:

  • Il est vraie que tu aurait du faire une petite recherche car je crois que la répartition pause très souvent un soucis.
  • Pourquoi tu écrit en tout petit ?

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de remettre d'origine, même si le téléphone est planté, du moment qu'il y a le dossier image avec l'option de TPT sur la carte SD, la combinaison de touche power+home+volume up va lancer le TPT et arriver au recovery

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...