Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Comme vous avez pu le voir, Google Books est sorti, et je voulais savoir si l'on pouvait se servir de l'application pour lire ces livres en epub stocké localement dans le téléphone ? Au lieu de disposer d'une autre application. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bonjour J'ai téléchargé un livre gratuit et je l'ai mis en mode "hors connexion" en pensant le retrouvé sur le tel. J'ai lancé une recherche avec le nom d'auteur et le nom du livre avec root explorer mais ça n'a rien trouvé. Apparemment ce que j'ai pu constaté c'est que le livre était fragmenté en différents petits morceaux et que ça se trouvait dans data/data/com.google.android.apps.books J'ai essayé de déplacer un livre en format epub dans ce dossier mais il n'apparait pas dans google book. ( peut être que je n'ai pas mis les autorisations qu'il fallait) Si quelqu'un d'autre a une idée ? Modifié 18 juillet 2012 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Qu'il soit dans google play ou non c'est pas grave, je veux juste lire le livre avec Google book au lieu d'avoir 2 applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 c'est ce que je voulais dire " dans google books " j’essayais de trouver un système pour déplacer mes epubs dedans mais j'ai pas réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Tout simplement parce que ce n'est pas possible actuellement. Tu verras en tapant dans un moteur de recherche "google books import" que nombre de personnes cherchent aussi... Il faut passer par un lecteur alternatif (pour moi Mantano Reader). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JillB Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Mais comment faire pour ouvrir Google Books/Livres??? Mon GNex est sous Jelly Bean (non-rooté) depuis le 18/07, mais je ne trouve pas d'icône pour lancer l'appli, ni dans le tiroir d'applis, ni dans Paramètres/Applications. Par contre, si je cherche sur Google Play (la boutique), je vois l'indication "installé". Y a-t-il une solution? Merci de vos lumières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Il s'appelle Play Livre et pas Google Books Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JillB Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je me suis effectivement trompée. Mais ça ne change pas le problème: j'ai Play Films, Play Magazines, Play Musique et Play Store, mais pas Play Livres! Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Desinstalle et réinstalle en ayant activé les racourcis sur le bureau dans google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JillB Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Il n'y a pas de bouton "désinstaller" comme il y a pour les autres applis. D'autres suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwigd Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai eu le meme soucis avec google books. et un matin, il s'est mis à jour et est apparu d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.