muii Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 J'ai mis à jour Goggles hier qui est passé en version 1.1 (ajout de la traduction de texte, qui risque de s'avérer bien inutile vu que le Tattoo n'a pas d'autofocus...) Cette version démarre bien, mais dès que je veux prendre la photo, paf!, il plante (fermeture soudaine de l'application, force close). Vous rencontrez le même soucis? Juste pour info en fait puisque cette version apporte une fonctionnalité dont le Tattoo ne pourra surement pas profiter, donc je vais la désinstaller et remettre mon ancienne 1.0.1 qui marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Salut, Chez moi ca fait la même chose . Et je suis sur Galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 muii est ce que t'aurais l'apk pour goggle 1.0.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ca fait la meme chose sur mon tattoo, mais par contre quand je suis dans la galerie de photos et que je mets partager, et que je l'envoie dans goggles, ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 C'est un problème qui a déjà était citée sur plusieurs téléphones donc ne vous en faite pas c'est un bug qui sera surement corrigé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue59 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je vois que le message date d'il y a un an, et j'ai essayé d'installer hier et j'ai ce problème également sur mon tattoo... Donc toujours pas corrigé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai la version 1.2.1, et ca marche correctement.... mais avec la derniere mise à jour (la 1.3.1) ca plante quand je prend une photo avec meme quand je vais cherhcer une photo dans la galerie... Pour le moment je laisse la 1.2.1 tant que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.