Emaro Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) Bonjour ! Je souhaite retrouver sur Internet la rom d'origine du LG Optimus One en 2.3.3. Je suis sous Cyanogenmod 7.2 mais je ne capte plus du tout. J'ai envie de retrouver un téléphone de base et la seule rom que j'ai trouvé était une rom 2.2.2... Indienne ! Sur le net je trouve simplement des résultats qui explique comment mettre à jour son mobile, ce que je ne souhaite pas. Merci de votre aide ! A bientôt ! :-) Edited July 18, 2012 by Emaro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Pringault Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 J'ai fais un (magnifique) sujet pour ce genre de question : :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emaro Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 (edited) Bonsoir Kerumen, merci pour ta réponse. Après moulte recherche grace aux pistes de ton lien, j'ai finalement réussi à re-installer la version 2.2.1 Orange de mon téléphone ;-) Mais cela ne me convient pas tant que ça, je cherche à présent à l'upgrader en 2.3.3, histoire d'avoir quand même le "meilleur"(lol) au niveau de la version LG. Encore une fois merci de ton aide ! :-) Edited July 19, 2012 by Emaro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi91 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Pour éviter ce problème la prochaine fois, je te conseille de faire un backup complet via le recovery. En cas de pépin, il suffit de restaurer et tu retrouves ton téléphone telle qu'il était lors du backup. Ça m'a bien aidé quand j'ai du repasser en ROM officiel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emaro Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 C'est bon ! Une simple recherche à propos de la mise à jour aura suffi pour avoir mon téléphone en 2.3.3 :-) Merci de vos conseils et aides ! Voilà le lien du tuto : http://www.blogeek.ec0.fr/2011/10/27/admin/phone/mise-a-jour-lg-optimus-one-p500-android-gingerbread-2-3-3-officiel-mode-manuel.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Pringault Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Merci pour ton partage et content que tout fonctionne pour toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts