Ealred Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour a tous, Je me permet de vous contacter ne trouvant pas de solution a mon problème :/ Régulièrement mon téléphone m'indique que je n'ai plus de réseau (Crois rouge sur l'indicateur de signal), il est alors impossible de me joindre et il m'est imposible de communiquer. Ces pertes de réseau sont étranges car elles se produisent par périodes et j'ai une solution éphémère pour les contrecarer, il me suffit de basculler en mode avion puis de le quitter pour obtenir env. 30s de réseau et puis c'est encore une fois la galère :/ Avez vous une solution ? Je suis avec la Rom Officielle et mon téléphone n'est pas Rooter. En attendant vos réponse avec impatience, Cordialement EpsilonFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 c'est peut-être que ta zone est mal couverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ealred Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ma zone est bien couverte 4/5 en 3G lorsque mon téléphone ne beug pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.