Jojoporto Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Avant d'avoir un HTC One S j'étais sur un iPhone et tous les matins j'entrais mon poids sur Weight Bot, une très belle application gérant le poids, indiquant l'IMC, faisant des courbes, calculant la perte hebdomadaire/quotidienne etc... Je cherche un équivalant sur Android qui permet de faire ceci, tous en aillant une belle interface simple à utiliser et proposant les mêmes fonctionnalités. J'utilise actuellement Libra - Weight Manager pour dépanner, j'ai entré toute ma base de donnés dedans (qu'on peut exporter en .csv) donc ça sera sympa que l'appli que vous me proposeriez pourra accueillir une base de donnée déjà faite, toute bonne appli se doit de le faire je pense :) Merci à vous, j'attends vos propositions :) (Payante ou gratuite, peu m'importe tant qu'elle est bien faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Personne? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Petit up :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 As tu testé "gérer votre poids et régime"? Je sais pas si tu peux importer ta base, j'ai juste fait une recherche rapide Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai lu le teste mais elle est beaucoup moins complet que Libra et l'interface est moins "pro". Je ne sais pas si il en existe de meilleur que Libra en fin de compte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.