JulienLopez Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour @ tous je vends mon HTC One X voila pour les détails : Modèle : HTC One X Version d'android : Android Ice Cream Sandwich (4.0.3) ROM : Constructeur rooté Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : chargeur , écouteur (neuf de marque Samsung) , câble USB Mode le livraison: remise en main propre sur Strasbourg ou par envoi SAV : non jamais Acquisition: 1ère main traces d'usure: trace de frottement à l'arrière et micro rayures sur l'écran Prix : 390 euros Divers: Téléphone rooté , bootloader déverrouillé , recovery installé Paiement: - en main propre liquide - par envoi en Colissimo recommandé + 10€ Paypal obligatoire (410 frais Paypal compris) Photos: Tchô PaTTeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Proposition a 300. Je peux trouver a 390 un sans rayure ni marques de frottement. Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Plop, Un peu expensive comme prix, puis je te contacter par mail ou MP pour discuter de l'annonce ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je te propose 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Vous me faites bien rire avec vos propositions à 300€ :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroB64 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Moi je voudrais une Porsche 911 gt3 à 6000€ :) Ou alors un échange contre mon galaxy s3? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pour un One X avec des traces de frottement, oui 300€ c'est suffisent :ok: On peut trouver des neufs en vrai boutique 500e. Des neuf sous emballage à 400e. Et enfin si on cherche bien sur LeBonCoin, y'en a à 250/300e... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 c'est étonnant de ne pas en avoir acheté un pour 250€ ou 300€ dans tes prix alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 +1 ablackswan Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je confirme, j'en ai acheté un d'occasion aucune rayure aucun soucis avec facture boite et tout a 310€ (ya un mois et demis) ;) Faut juste savoir dénicher les bonnes occasion pour l'état du telephone 300€ c'est le maximum acceptable (selon moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu parles un peu trop vite. Ma proposition n'est pas recente entre temps j'en ai acheté un sur leboncoin a 270e avec une petite griffure a l'angle presque invisible, bloqué SFR, je l'ai debloqué gratuit avec XDA et voila. C'etait pour ma mere. Mais merci pour ton commentaire inutile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 ça arrive souvent, les gens parlent vites... Après c'est normal Sur les site de vente ya toujours les gens qui mettent leur smartphone 2X leur prix !!! Quand on vois des HD2 a 200 euros ou des GS II a 300 ça me fait bien marrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 c'est sur, on peut meme voir des Google G1 à 100e et encore pire un iPhone 1G neuf à 10 000e. :P Alors bon. Quoi qu'il en soit, le vendeur si il arrive à le vendre plus de 300e, qu'il s'estime heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Oui, c'est un très bon produit ce one X !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Au pire comme dans la plus part des ventes.. laisse mettre son prix.. arreter de vouloir baisser.. il accepte tant mieux. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.