Aller au contenu

Différents Bugs

Guinome

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux détenteur d'un Acer Liquid depuis sa sortie, je remarque de plus en plus souvent des bugs au niveau de l'audio. En effet, par moment lors des appels je n'entends pas mes correspondants alors que eux m'entendent parfaitement. Pareil avec le réveil qui ne sonne pas alors qu'il est bien activé. Un peu énervant le matin ...

Mon Liquid me sert souvent pour twitter, facebook, me connecter au VPN de mon entreprise, administrer mes serveurs en déplacement ... Dommage que les fonctions de base ne marchent pas correctement :(

Avez-vous aussi ce genre de problème ? Cela peut il venir du rootage ?

Pour info mon Liquid est avec la ROM 2.000.16 officiel rooté.

hello Guinome

J'ai mon Liquid depuis 20 jours avec la mise a jour officiel 2.000.16 comme toi et pour le moment pas de soucis pour moi...(pourvu que ça dure :) )

Si tu as rooté avec le mauvais superboot, c'est normal.

Je te conseille un hard reset (retour aux paramètres d'usines) et un re-root. Je suis dans la même configuration que toi (mais bien rooté) et j'ai pas les soucis dont tu parles. Je précise qu'en plus mon Liquid je l'ai depuis le début du début qu'il est sorti =)

Hard reset :

Paramètres > Carte SD et Mémoire > Réinit. valeurs d'usines > Réinitialiser > Ok

Et c'est parti.

Tiens nous au courant.

Salut à tous.

Apres de longue recherche j ai aussi trouver comment faire un hard reset manuel.

Enlever capot batterie- appuyer sur le bouton entre la sim et carte Sd en même temps que le bouton v+ v-. tout en gardant la batterie biensure.

Cela peut aussi t'aider car je n 'avais pas trouvé la solution de WVGA.

J ai effectué un hard reset hier sur le acer liquid d'un ami et tout est reparti sans problème. :cool:

Bonjour,

Je viens d'effectuer la manip. Effectivement mon Liquid est formaté mais il est resté rooté et en ROM 2.000.16. Moi je souhaiterai pouvoir complètement le réinitialiser aux paramètres usine avec la ROM 1.08.

Est-ce possible ?

Salut,

j'ai aussi le meme probleme que toi, c'est a dire que je n'entend pas mes correspondants parfois lors de certains appel alors que eux m'entendent. J'ai la meme rom que toi 2.000.16 que je n'ai jamais rooté. Je l'avai aussi sur mo

n firmware d'origine. Ca me le fait 1 appel sur 10 environ.

par contre pour le reveil pas de souci.

j'attend le prochain firware sous android 2.1 pour voir si mon probleme se resout. C'est vrai que c'est enervant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...